A propos

Je me présente : Camille, 24 ans, gaumaise et historienne de l’art.

J’ai vécu toute mon enfance dans la Petite Provence belge, puis j’ai suivi mes études d’histoire de l’art à Namur, pour mon bac, puis à Louvain-la-Neuve pour mon master. Comme j’aime apprendre et découvrir de nouvelles villes, j’ai décidé de compléter mon parcours par un second master en design d’exposition à Mons.

Je suis évidemment passionnée par l’art et par les belles choses qui nous entourent : la photo (merci papa ! ), la déco, les beaux livres, les voyages, les petites créations handmade …

La lecture occupe une bonne place dans mon quotidien, j’adore feuilleter des magazines et parcourir des blogs à la recherche de belles pages et de belles images. Comme je cherchais un moyen de transmettre ma passion, la création d’un blog s’est donc imposée puisque, grâce à ce support, je peux partager mes découvertes par l’écriture et créer mon propre petit magazine virtuel.

Ce blog est pour moi le moyen de vous faire part de mes découvertes, de mes coups de coeur, de mes inspirations. Ce sera également l’occasion d’être plus « active » dans le monde de l’art, d’aller voir des expositions régulièrement, de découvrir des artistes, de les rencontrer, … Un vrai défi, que je souhaite partager avec vous sur Camille Et Léon’art.

« On ne jouit bien que de ce qu’on partage. » Madame de Genlis.

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire